Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 16:06

 

 

Bonjour,

 

Il est clair que vu mon âge, ma fille est maintenant nettement plus rapide que moi pour coudre bien que ce ne soit pas sa spécialité.

 

Je vous propose donc de vous présenter un sac en tissu qu'elle a fait récemment. Il est vraiment très mignon et bien calibré pour accueillir des ouvrages en laine et des aiguilles à tricoter.

 

Elle a coupé des bandes de tissu rectangulaire. Elle y a rajouté de la dentelle.

 

Sac en tissu pactchwork   Sac en tissu pactchwork (1)

Elle a cousu des bandes de tissu bleu sombre

qui ont été intercallées avec la dentelle

Sac en tissu pactchwork (3)  Sac en tissu pactchwork (4)

 

Sac en tissu pactchwork (6)

 

Assemblage des 4 rectangles entre eux pour le devant et pour le dos.

Sac en tissu pactchwork (5)

 

Voilà le sac fini avec une fermeture éclair

Sac en tissu pactchwork (9)

 

Sac en tissu pactchwork (7)

 

Sac en tissu pactchwork (12)

 

Sitôt fini, sitôt utilisé pour un ouvrage à venir.

Sac en tissu pactchwork (10)

 

Sac en tissu pactchwork (13)

 

Et bien moi, il me plait beaucoup ce sac, mais je ne suis pas la seule à l'apprécier.

 

Les deux chattes  de ma fille lorgnent également sur ce futur "coussin" où elles vont pouvoir s'installer malgré l'interdiction de leur mère.

 

Les chats de ma fille

 

Les chats de ma fille

 

 

A bientôt

 

Mamie Gigi

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Fabrics always fascinates me. i have never been able to understand it but i have alwasy bveen able to enjoy the beauty of it. it just proves that the word impossible is merely a impossible word because everything is possible.
Répondre
N
<br /> waou tu fais de jolis sacs <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh, il est magnifique et tes chats sont chous !!!<br />
Répondre
A
<br /> ce sac est superbe.<br />
Répondre
B
<br /> Waouh, trop beau, je l'aimerai bien moi aussi , bisous,<br /> Béa<br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact