Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 13:28



Ma petite fille s'est rendue à Venise pour le Carnaval, je ne résiste pas à l'envie de vous proposer quelques photos qu'elle a ramenées.

DSC02475[1]

DSC02480[1]

Les visiteurs sont des habitués très souvent et se parent de belles toilettes créées pour la circonstance.
DSC02544[1]

DSC02493[1]

DSC02566[1]

DSC02452[1]

Venise.JPG

Que c'est beau tout cela, n'est ce pas ?
0dcc64b73fa088e3c34cd0b8f9478a0e-orig-portrait[1]Je partage avec vous  ces quelques confiseries.

A bientôt

Mamie GIGI
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai quel sont belle c'est photos,  ça donne envie de partir.<br /> <br /> <br /> bonne journée a bientôt bisous<br /> <br /> <br /> Cassie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela fait rêver.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamie Gigi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires ! J'espère que tu as passé de Joyeuses Fêtes de Pâques ! Et que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Ah ces photos de Venise ! J'espère que j'irai aussi un jour, pendant le Carnaval !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de tout gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Carnaval de Venise a toujours énormément de succés et je suis certaine que ta petite fille a beaucoup apprécié tout ce qu'elle a vu..<br /> Il faut dire qu'il y a des costumes magnifiques.<br /> Quel travail.<br /> Bonne journée Mamiegigi.<br /> Bisous<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbes, merci pour ce joli reportage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact