Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 17:58



Et oui, je suis encore dans la feutrine, cette fois-ci, je vous propose un porte-chéquier pour chéquier à forme rectangulaire.
Confectionné avec des restes de feutrine, raison pour laquelle, il est de plusieurs couleurs.
Il s'agit d'une feutrine assez rigide. Le modèle est une création maison.



feutrine 006

feutrine 005

feutrine 004

feutrine 007

feutrine 001

A bientôt

Mamie GIGI
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trés original ce porte chéquier !<br /> <br /> <br /> Pour voir mes créations en feutrines, n'hésitez pas:<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/bonheurs_de_sophie-364385.html<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche toujours aussi froid ,<br /> <br /> <br /> mais bon ! c'est toujours mieux que la neige<br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ,bisous..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> EXTRA !!!<br /> <br /> <br />  ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le plus important c'est de pouvoir correspondre, et là Mamie je dois avouer que tu es exemplaire ! non seulement Over-blog agit à sa guise au détriment des blogueurs, mais il faudrait savoir<br /> pourquoi ces actions ? Je suis handicapé privé de mobilité et je leur souhaite une bonne santé à tous. Maintenant Gigi les tartelettes,<br /> sont excellentes pour la pause café et il va falloir penser aux crêpes, c'est pour bientôt,  à l'armagnac c'est meilleur, gros bisous et merci de ta visite, bonjour à tes enfants, artaban<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact