Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 17:53

 

Bonjour à tous,

 

 

Voici encore quelques bracelets en perles faits  par Mamie Gigi.  

 

Bracelets de Mamie Gigi

 

Bracelets de Mamie Gigi (3)

 

Bracelets de Mamie Gigi (6)

 

Celui-ci d'inspiration Shamballa

Bracelets de Mamie Gigi (2)

 

Un plus classique mais très joli

Bracelets de Mamie Gigi (7)

 

 

Dans un esprit couture, strass en bandes cousus sur un ruban de velours, bracelet doublé à l'arrière. Boutons finition couture et broderies.

 

Bracelets de Mamie Gigi (4)

 

Bracelets de Mamie Gigi (5)-copie-1

 

Pour son anniversaire, il y a quelques jours, on a offert à Mamie Gigi, tout un assortiment de perles fantaisie, de quoi faire encore et encore plein de bracelets.

 

Elle vous fait une grosse bise à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> des petits bisous tout plein pour ma Mamie Gigi<br /> <br /> <br /> bernadette<br />
Répondre
B
<br /> Bonne fête Mamie Gigi, tu dois être bien entourée aujourd'hui en ce joli jour pour fêter nos mamies adorées.<br /> <br /> <br /> gros bisous, Béa<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Mamie Gigi,<br /> <br /> <br /> Je viens admirer tes créations, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes visites sur mon blog, que du plaisir !<br /> <br /> <br /> Les enfants sont en vacances, on s'occupe.<br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mamie de ton passage et de tes gentils mots. Suis pas en forme, car je me relève d'une bronchite/pharybgite et j'ai bien du mal à retrouver ma forme. Comme toujours il me faut de la<br /> patience. Bisous et prends soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> Cc Mamie Gigi ... Belle et Heureuse Année 2014, une Très Bonne Santé, BISOUS<br /> <br /> <br /> Bravo pouur ces magnifiques bijoux <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact