Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 20:00


Voici ma dernière réalisation en date, toute fraîchement terminée, il s'agit d'une oursonne rose en mohair


J'ai acheté récemment un petit kit pour faire un ours. Malgré mes mains un peu douloureuses, j'ai réussi à le faire.







La vendeuse m'a gentillement offert la petite ombrelle. (Il faut dire que je lui achète beaucoup de choses, mais bon c'était aimable de sa part).






J'ai donc découpé le patron comme je le fais habituellement.








Puis j'ai découpé les pièces dans le tissu fourni qui était une sorte de mohair agréable au toucher.






Puis progressivement le petit ours a commencé à prendre forme. Les parties blanches que l'on voit sont les articulations. A cette étape de la réalisation, elles se voient encore.






Et voilà Mademoiselle Ours se tient maintenant debout. Vous apercevez à côté son chapeau.








Celui-ci est maintenant sur sa tête.







Et une petite dernière pour la fin de l'article, l'oursonne arbore son chapeau et un beau petit collier de perles que j'ai créé spécialement pour elle. Cette création m'a vraiment fait plaisir.


Si vous la trouvez à votre goût, vos commentaires me feront toujours plaisir.


Mamie GIGI












Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh qu'il est beau aussi ! bien réussi  !
Répondre
M
Trop mignonne !
Répondre
D
Super classe ce petit ours, très romantique !
Répondre
R
Elle est tout bonnement SUPERBE. J'adore son air malin et doux à la fois. Et sa capeline lui va à ravir. Magnifique réussite. Bonne soirée.
Répondre
A
superbe!
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact