Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 18:34


Vous connaissez peut-être Yona, si ce n'est pas le cas, allez voir son blog (ICI), vous y trouverez une mine d'idées et de bons plans pour réaliser tout un tas de petits travaux créatifs.

Yona est une adorable bloggeuse qui vend aussi ses réalisations, j'ai personnellement acheté un porte-bonheur la main  Hamsa (voir sa boutique ICI)  


C'est Yona qui la réalisée.




La voici sur un autre support.










J'ai eu le plaisir de découvrir qu'elle avait joint dans son colis plusieurs cadeaux  adorables.

Voci deux photophores avec des couleurs superbes.




Cette jolie pierre entièrement dorée.




Ce très beau coffret en bois de couleur turquoise, légèrement pailleté.




Mille mercis ma chère Yona, je te fais une grosse bise.

Mamie GIGI
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir mamie gigie . la pierre peinte en dorée me donne des idées.je te remercie pour christian et sa femme et son fils .Il devait me téléphoner aujourd'hui.N'ayant pas d'appel , c'est moi qui ai fais son numéro.....c'est son fils qui m'a répondu..............pendant mon séjour à la clinique ,il m'a appelé 2 fois par semaine pour me remonter le moral............j'ai réussi à la clinique à faire de la pâte fimo et une poupée en pâte à sel .un mauvais passage , un coup de masse , mais la vie continue !j'ai rajouté une vidéo sur le même article et , j'ai fais un montage spécial pour lui.que je mettrais demain .après on va fêter Noël .bisousbernadette
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour , <br /> Me voilà de retour , et je viens te faire<br /> Un coucou au moyen d’un copier coller.<br /> Et oui , après trois semaines d’absence<br /> Sur les blogs , tu imagine le nombre de mails<br /> Et de courrier.<br /> En espérant ta compréhension , je te fais <br /> Des gros bisous d’amitié .<br /> Bernadette
Répondre
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche A la belle saveur de crème vanille et chocolat Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël. Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil. Joyeux Noël, Bonne et Heureuse année 2009 !
Répondre
J
bonjour Mamiegigi, il y a plein de belles choses sur ton blog, bravo pour toutes ces belles créations ! merci de ta visite, bonnes fêtes de fin d'année, amitiés et bisous  de jeanine et rené http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact