Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 17:21


Il y a quelques années de cela, environ 15 ans, j'ai réalisé ces pâtes à sel. Les photos sont de mauvaise qualité car je les ai scannées à partir de photos papier mais on distingue bien, les formes et les couleurs malgré tout.
Petite étagère où reposent des corbeilles de fruits, une miche de pain et un panier d'oeufs.



























Poupées élégantes




















Corbeille de petites fleurs roses.





















Trois étagères avec impression dentelle.





















Poupée dont les vêtements sont très décorés, malheureusement la photo ne permet pas de le voir correctement




Poupée très raffinée, peinture soignée.























Etagères de décoration

























Nombreux sujets de Noël pour le sapin, angelots, coeurs, étoiles, astres...

























Cadeau de naissance pour une petite fille ( réalisation plus récente que le reste des photos)




































Ensemble de réalisations diverses.



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Interressant votre blog, toutes ces jolies réalisations, j'aime beaucoups, car je suis aussi une grande bricoleuses, tricots, crochet, couture, technique serviettes, peinture, huile, aquarelle e t c.., la pâte a sel je n'ai pas encore essayer, mais vos petits sujets sont magnifique, félicitation a bientôt cigalette
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Une vrai artiste !! c'est vraiment très joli !!
Répondre
Z
C'est une technique que je n'ai jamais pratiquée mais toutes ces réalisations sont très belles.
Répondre
B
mamie gigi<br /> superbes réalisations en^pâte à sel ; ma fille m'a confectionné lorsqu'elle était petite une corbeille de fleurs qui ressemble à la tienne<br /> bise de béa
Répondre
L
Coucou<br /> Merci Mamie Gigi!<br /> A bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact