Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 21:01

HARMONIE EN BLEU

 

DSC02793.JPGDans la famille, nous aimons la couleur bleue que l'on décline autant que nécessaire en fonction de nos réalisations . Ce bleu qui rappelle la couleur du ciel de la Côte d'Azur.

Copie-de-DSC02078.JPGDu petit bateau appelé "pointu" reproduit sur une vieille cagette de fruits au fond bleu azur au ciel qui accompagne la transumence des moutons sur ce panier en passant par la décoration de ce supportcache-pot-2.JPG de pot de fleurs dont les motifs sont issus de la tradition provençale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Moi aussi, le bleu, c'est ma couleur préférée!
Répondre
A
Oh que c'est beau, quel talent
Répondre
A
Merci pour ton com.<br /> Super jolie la décoration de ce pot.<br /> BRAVO.<br /> A BIENTOT. CALI.
Répondre
S
Ouah, j'ai vu du bleu, je suis rentrée, j'adore le bleu.
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact