Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 17:36

 

 

Juste pour le plaisir des yeux, car enfin le beau temps semble au fixe.

 

Coin de jardin au mois de mai (1)

 

Coin de jardin au mois de mai (2)

 

Coin de jardin au mois de mai

 

Coin de jardin au mois de mai (3)

 

 

 

Je suis le chat de garde de Mamie GIGI, alors attention à vous ! On regarde mais on ne touche pas à mes plantes, sinon ...   

"Comment ça, j'suis pas beau" ! Qui ose dire une chose pareille ? Ma propriétaire va se vexer !

Batman me surveille de près

 

 

A  bientôt

 

Mamie GIGI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mamagigi je ne savais pas que vous aviez un aussi chat noir et blanc!!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai aussi un noir et blanc, il s'appelle Willy, malheureusement il a un cancer, il a une pléurésie, l'eau rentre progressivement dans les poumons.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il ne souffre pas, mais il est en sursis.<br /> <br /> <br /> Le vôtre est un bien joli matou, il a l'air en pleine forme. Il est photogénique!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que si tu es beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est joli ton jardin et puis il a un tres beau chat qui le garde<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir mami, comment ça va? Comment tu appelles ton chat, il doit être heureux de se prélasser au soleil, tu as là un compagnon qui doit te rendre heureuse et je suis certain qu'il t'aime et<br /> qu'il ne demande pas à changer sa vie. Toi, il faut te laisser vivre avec le temps, vivre en harmonie et surtout ne pas te fatiguer. Aller doucement mais surement. Gros bisous et sincère amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact