Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 19:26





Ah me revoilà après des petits problèmes de santé qui m'ont beaucoup fatiguée, mais maintenant, je vais mieux et j'ai pu réaliser ce petit napperon grâce à un vieux modèle que j'ai retrouvé.
Alors je vous le présente. Comme j'ai utilisé une ancienne pelote de coton rose qui me restait, je n'ai pas pu réaliser la dernière rangée, car je manquais de fil.
Mais bon, cela ne fait rien.
Napperon rose

Napperon rose (2)


Je vous dis à bientôt, je suis en train d'en faire un autre.


Mamie GIGI
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Trés beau ce petit napperon!!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou printanier  mamie Gigi !<br /> Me revoilou après cette demi-pause.<br /> Bisou de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh je suis vraiment navrée d'apprendre que ta santé n'a pas été au beau fixe, récemment... J'espère que tu vas mieux !<br /> En tout cas, très mignon, ton petit napperon.<br /> Bon week-end et gros bisous XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mamiegigi<br /> Je suis vraiment ravie de te retrouver.<br /> Problèmes de santé ou pas tu n'arrrêtes pas de travailler et de faire de vraiment jolies choses.<br /> Bon après-midi.<br /> Prends soin de toi<br /> Mille grosses bises printanières.<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin le printemps est là .... Que l'hiver a été long cette année !<br /> Sur la photo montage du petit Noé le galet est réel, c'est justement parce qu'il était perché dessus que l'idée de la mer m'est venue... Parfois et même souvent c'est lui qui me donne des idées<br /> ...Dans quelques mois il y aura 4 ans de photos de geais et ce n'est pas facile de faire du neuf avec un seul sujet<br /> Bises et bon week-end de printemps    Alain<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact