Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 19:06

 

 

 

Bonjour à vous tous,

 

 

Rangement de Printemps quand tu nous tiens !!!

 

Et bien grâce à ce rangement j'ai pu retrouver du fil de coton bleu que j'avais acheté pour la naissance de mon petit-fils. J'avais commencé à lui faire une brassière et je ne sais pour quelle raison, j'avais dû abandonner.

 

Quel plaisir de le retrouver presque 20 ans après ! Alors j'ai défait le petit bout de brassière avec toutefois un peu de nostalgie tout en me disant que j'allais faire un napperon.

 

Et le voilà.

 

Napperon avec coton ancien (1)

 

 

Napperon avec coton ancien (2)

 

 

Napperon avec coton ancien

 

 

Pour moi cela devient un exploit de faire un aussi grand napperon car j'ai de l'arthrose dans les doigts.

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> 20 ans plus tard effectivement il ne risquait pas de pouvoir rentrer dans ta brassière ton petit fils, tu as bien fait de la recycler en napperon ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros, énormes, big, extra, bref une floppée de bisous pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai trop rigolé enlisant ton com sur les 11 enfants et tes 3 enfants chez ptite môman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mamie Gigi<br /> <br /> <br /> Bien mignon ton petit napperon (et ça rime)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> timidement je viens répondre à ton commentaire qui m'a fait trés  plaisir<br /> <br /> <br /> Ayany de nombreux soucis familiaux je m'occupe mon de mes taille-crayon et de mon blog.. et je viens moins vers toi..<br /> <br /> <br /> mais des que tous sera rétablis je reviendrais régulièrement voir tes articles que j'adore..<br /> <br /> <br /> Bon week end...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact