Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 13:21



J'ai décidé de garder les chutes de feutrine des précédents travaux et ainsi, j'ai pu réaliser facilement la petite couronne que voici.
Je suis contente de cette réalisation car le rendu est vraiment agréable et naturel.

Les petites chutes  ont été coupées avec les ciseaux cranteurs. Tous les morceaux sont tous irréguliers aussi bien la forme que la longueur.


















Et chaque bout de feutrine  est enfilé sur l'aiguille à coudre comme s'il s'agissait de perles.
















Et voilà un petit résultat plaisant à accrocher à l'arbre de Noël ou sur une clé de meuble ou...



















à déposer sur un meuble en guise de déco ou encore, il aurait pu se transformer en bracelet "tendance", mais il est un peu large pour cela.




Une dernière photo pour vous montrer  le résultat.

J'espère que cela vous aura plu.

Bonne week-end.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super bonne idée ! A retenir pour Noël prochain ^^<br /> On dirait qu'il il a tout un tas de choses à découvrir sur ton blog, je reviendrais égrener les pages de temps en temps.<br /> Bonne soirée,<br /> Tsitsa (du Plaid Carla) ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On en fait de jolies choses avec de la feutrine , ma voisine Nathalie vient de s'y mettre aussi , ça rend vraiment bien, c'est tout doux , ta couronne est vraiment originale, belle idée , merci<br /> Mamie Gigi pour les explications!<br /> Gros bisous, bonne nuit! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rien ne se perd, tout se recycle : j'adore ton idée de récupérer de la feutrine au lieu de la jeter !<br /> Sinon, j'ai pensé à Santounette ce week-end car j'ai vu une magnifique crèche animée au lavoir de St Tropez. Si elle a l'occasion, cela devrait lui plaire.<br /> <br /> Bises, Mémé Gigi,<br /> Cécile-Garibondy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment très original!!!!<br /> Bisous du samedi soir et bon dimanche<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact