Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:37




Bonjour à vous toutes et tous,

Heureusement, je ne me suis pas transformée en "bonne femme" de neige pourtant toutes les conditions étaient réunies : beaucoup de neige, et l'obligation pour moi d'aller faire des courses (sans chausser de ski).

Alors en attendant, de vous montrer de nouveaux ouvrages en cours de réalisation, je vous propose quelques photos d'une journée mémorable.

Et bien, non, ce n'est pas Vancouver, nous sommes bien dans le Var.

Jeudi 10 février 2010


Mon jardin !
Jardin

J'aime autant vous dire qu'il ne fait pas très chaud.

A bientôt

Mamie GIGI

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou mamie, c'est du fond du coeur que je te remercie, et tu es l'une des premières à savoir que j'existait, c'est formidable et heureusement que le beau temps revient avec le printemps, la sève<br /> qui monte, et les bourgeons qui s'éclatent.<br /> Tu as eu quelques ennuis de santé, je pense que maintenant c'est terminé ! et que<br /> tu as repris tes activités, les napperons en coton rose sont jolis et aussi bien réussis<br /> que ton adresse à les réaliser. Pour moi pas de changement mais j'essaie de moins souffrir. Je t'adresse de gros baisers , bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Mamie Gigi,<br /> J'ai vu qu'il n'a pas bien chaud dans le sud cet hiver. J'ai passé 7 hivers très doux pourtant sur la côte d'azur. Je pensais avoir plus froid en arrivant en Charente-Maritime mais ça va on<br /> s'en sort bien.<br /> Il doit faire plus doux ces jours-ci.<br /> bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelles belles photos de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme c'est joli !<br /> le monde à l'envers, ici dans le Nord (en bord de mer tout au moins ) il ne neige pas, il fais frisquet mais beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici aussi sous la neige ...couvre toi bien par ce froid ...bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact