Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 17:54


Voici un travail réalisé par ma fille il y a quelques jours.
Elle a utilisé des morceaux de tissu et a laissé libre cours à son imagination.
Un seul objectif : faire simple et prendre plaisir à coudre et à voir se réaliser au fur et à mesure du montage, l'ouvrage.

Voici donc les 5  tissus.



Découpage des tissus avec un gabarit en forme carré.


Une fois terminé, voici l'ouvrage





Voici le travail de plus près.

Encore plus près et on peut apercevoir le quilting composé de point parisien (m'a-t-elle dit) et de point avant.


Enfin, une photo des coins, chaque coin reprend une couleur de la composition comme vous pouvez le voir sur la première photo en haut.

Et je finirai par une photo de l'arrière de l'ouvrage.


Moi, je vous présenterai quelque chose dès que je pourrai mais en ce moment, mes petits enfants me donnent beaucoup de petit raccomodage de vêtements acrochés ou légèrement déchirés, alors il ne me reste que peu de temps pour les loisirs créatifs.

A bientôt

Mamie GIGI




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce tuto!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces réalisations....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact