Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 18:39



Voici une nasse que j'ai achetée il y a quelques années dans un magasin. Il s'agit d'un objet ordinaire pour la décoration, mais la bandoulière ne me plaît pas.
















Alors j'ai acheté du galon aïda, et je me suis inspirée de la grille ci-dessous pour refaire une nouvelle bandoulière en déco de marine.















Voici ma nouvelle bandoulière brodée au point de croix.

















Une photo de plus près de la broderie.

















Et voilà la nouvelle bandoulière installée sur la nasse.
















 















Je vais donc pouvoir la suspendre dans la cuisine en tant que décoration (utilitaire malgré tout car je vais y mettre des oignons et de l'aïl.



























Bon lundi de Pentecôte et bonne semaine.



.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adore le panier il superbe je pense que je ne suis pas la premiere a vous l'avoir dit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est vrai qu'avec cette nouvelle bandoulière, qui est très jolie, cette nasse de pêcheur a beaucoup<br /> plus d'allure et décorera joliment ta cuisine.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Surfingmoune
Répondre
C
Bonjour Mamiegigi,<br /> Je retrouve toujours de très belles choses chez toi !<br /> Bises et bonne fête à toutes les mamans !<br /> Christian
Répondre
D
Suis-je bête ! Mais non, BRAVO à toi Danielle !
Répondre
D
Ca c'est original de quelle précision dans cette broderie ! C'est magnifique, BRAVO Mamie ! Grosses bises à toutes les deux !
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact