Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 08:31
Bonjour,

 

J'ai dû avec l'aide de ma fille faire rapidement quelques breloques en feutrine dans des tons d'automne à ma petite fille.

 

Et nous voilà à l'oeuvre : ciseaux, aiguilles, fils, feutrine, toile de jute... bref que des restes d'autres travaux.

Un coeur
Un coeur

Un coeur

Pochette à papillotes
Pochette à papillotes

Pochette à papillotes

Un sapin avec des superpositions en feutrine

Un sapin avec des superpositions en feutrine

Préparation d'une boule

Préparation d'une boule

Breloques en feutrine pour l'arbre de Noël
Coeur romantique entouré d'un galon

Coeur romantique entouré d'un galon

Arbre de Noël en feutrine

Arbre de Noël en feutrine

Petit arbre de Noël avec petites perles

Petit arbre de Noël avec petites perles

Je vous souhaite  un joyeux Noël, dans la paix et l'harmonie.

 

Mamie Gigi qui vous apprécie toutes et tous beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ma chère Mamie Gigi,<br /> J'espère que tu vas bien, et toute ta gentille famille. Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas lue. Aujourd'hui c'est la fête des pères, des petits cadeaux pour mon mari de la part des enfants (ils sont grands maintenant : 22 et 16 ans), un bon repas et un bon gâteau et le tour est joué !<br /> Belles pensées pour toi et peut-être à bientôt, bises, Béa
Répondre
Z
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup la feutrine !!!
Répondre
M
Oui, je viens! avec retard je te dis beau travail et ...... Bonne Année Gigi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
De très jolies créations de Noël , ta petite fille a dû être ravie .<br /> Bisous
Répondre
M
Oh comme c'est ravissant ce que vous avez créé là, à 2, en famille. Toutes ces petites réalisations vont trouver une petite-fille super contente !<br /> <br /> Michou (de l'ancien blog &quot;Oh ! Un arc-en-ciel...&quot;)
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact