Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 08:12

Cher (e)s ami(e)s

 

Voila, j'ai pu grâce à mes enfants, récupérer ma boite mail je vous ai envoyé un petit mail pour vous le dire.

Je vous confirme que je vais bien et que je n'ai besoin de rien. Mes enfants habitent près de chez moi et nous sommes proches les uns des autres.

 

Merci à vous et encore toutes mes excuses pour le dérangement occasionné et indépendant de ma volonté

 

Vous pouvez maintenant me contacter sans crainte si vous le souhaitez.

 

Mamie Gigi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre, j'avais aussi reçu le mail frauduleux mais, ayant eu le même problème avec une autre amie, je n'en avais pas tenu compte. A très vite. Bises.
Répondre
M
Voilà une très bonne nouvelle .<br /> Noé vieillit et je trouve qu'il passe beaucoup de temps à dormir .<br /> Sa nouvelle facétie c'est tous les matins de monter sur le plateau et de faire un tour de jardin porté par sa maman .<br /> Plus il est près de moi mieux c'est bon pour lui il me scotche .<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo! j'espère moi aussi que ça va te donner envie de nous remontrer tes créas sur ton blog!<br /> Bisous
Répondre
M
Ah ouf pour toi et ta famille car quel souci en moins ! Je suis heureuse pour toi que tout aille bien, c'est le principal. <br /> Michou
Répondre
P
au moins cette histoire aura eu le mérite de te faire sortir du silence ! :-D<br /> j'espère voir bientôt de nouvelles créations !
Répondre

Présentation

  • : Petits travaux créatifs
  • : Bienvenue aux visiteurs de ce blog. Mamie Gigi est heureuse de vous y accueillir, parfois seule, parfois accompagnée de ses filles ou petite fille. Nous allons vous faire partager nos petits plaisirs créatifs. Des réalisations manuelles au fil des idées, au fil de l'humeur, au fil des lectures.... Mamie Gigi (appelation contrôlée par ses petits enfants) a toujours beaucoup créé, et elle nous a communiqué cette envie "héréditaire" de faire quelque chose de nos mains... Nous espérons que
  • Contact